Beauté Corps

Hustle Butter, crème cicatrisante Végan pour tattoo

31 mai 2015
hustler butter, crème cicatrisante pour tatouage

Il y a un peu plus d’un mois, a eu lieu  la convention de tatouage de Strasbourg. Je n’avais pas fait les deux précédentes et du coup je ne voulais pas manquer celle-là. J’avoue aussi que n’étant pas encore tatouée, je me suis dit que ce serait la bonne excuse pour en faire un là maintenant, tout de suite ! Et d’une pierre, deux coups, mon mec était plus qu’impatient de se faire poser son deuxième tattoo. Après avoir fait le tour deux fois du salon, et abandonné mon homme à son tatoueur pour trois heures, j’en ai profité pour moi aussi me faire décorer le bras. Et là horreur et damnation, il est presque 21h, nos tattoo sont finis et on a pas de bépanthen à la maison ! Gros malin que nous sommes, nous étions tellement été obnubilés par les tatouages que nous avions complètement zappé  la partie aftercare. Par chance, il y avait un petit corner proposant plein de produits et quelle fut ma joie quand j’y ai découvert cette crème cicatrisante Hustle Butter, 100% naturelle, 100% Biologique, et Végan.

Dans le doute, j’ai misé sur le petit pot (environ 8euros), pour tester la qualité du produit …
Je rentre, je nettoie mon tattoo, j’ouvre le pot et là ….. Une odeur ronde et somptueuse de mangue me rappelant fortement les glaces Soléro que j’adorais tant quand j’étais enfant. Je m’en suis tartinée plein le bras avec une envie presque irrépressible de me le lécher. Qui veut, peut ! Je me suis abstenue …

Au niveau de la cicatrisation, j’ai été bluffée, la crème contient du beurre de karité, de mangue et d’aloé véra et est donc super grasse.
La cicatrisation s’est faite super rapidement (1 semaine) et je n’ai presque pas crouté ! A Savoir, j’ai une cicatrisation spéciale puisque j’ai une peau d’asiatique mais mon mec qui a lui une peau européenne, à lui, crouté 40% de moins que son dernier tattoo cicatrisé à la bepanthen !!!

 

Au Niveau composition :

Composition Hustle Butter

Butyrospermun Parki Fruit Butter
Mangifera Indica Seed Butter = Mangue
Aloe Barbadensis Leaf Extract Butter = Aloé Véra
Caprylic/Capric Triglycéride = Huile de Coco
Helianthus Annuus Oil = Huile de Tournesol
Oryza Sativa Bran Oil = Huile de Riz
Rosmarinus Officinalis Leaf Extract = Extrait de feuilles de Romarin
Camellia Sinensis Extract = Extrait de feuilles de thé
Tocopherol Acetate = Dérivé de la vitamine E naturel, cicatrisant et conservateur
Mint Arvensis Essential Oil = Huile essentielle de menthe
Essence of Papaya & coconut = essence de papaye et menthe

Comme vous pouvez le constater la composition est so clean et so green
J’ai tellement été conquise par cette crème que 48h après l’achat du premier pot, j’ai acheté directement sur Amazone le grand frère en version maousse costaud

Alors sans hésitation, si vous vous faites tatouer, pensez HUSTLE BUTTERvous serez aux anges !!!

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply jo3jeans 16 décembre 2015 at 10 h 44 min

    Coucou, en tant que tatoueuse je ne recommande pas la bépanthen qui est remplie de cochonneries par contre j’ai deux marques sympas vegan et naturelles super agréables à l’odeur, sentent toutes les deux les huiles essentielles de lavande, parfum qui ne plait pas à tout le monde, j’avais envie de proposer celle ci mais elle est trop chère à la revente du coup tant pis et visiblement dommage =/
    bises

    • Reply Healthy in the City 23 février 2016 at 22 h 52 min

      Hello, désolée pour ma réponse tardive mais j’ai été prise ailleurs c’est dernier temps … Si tu as les marque c’est avec plaisir .. :)))
      J’avais pris la Hustle à la base car j’ai décidé de me faire tatouer en convention un peu à l’arrache et j’avais rien a mettre dessus, du coup y’avait un stand et je l’ai découvert comme ça ..
      D’ailleurs demain je me refais tatouer du coup ça serait le bon moment pour tester :)))

  • Reply Jordan G 16 mai 2016 at 9 h 55 min

    Merci pour l’article, j’étais un peu en galère pour trouver un soin Vegan.

    Bonne journée !

    • Reply Healthy in the City 3 juin 2016 at 19 h 35 min

      Hello, elle est vraiment super bien et franchement la cicatrisation est plus rapide … Et tu peux même demander à ton tatoueur de l’utiliser à la place de en base

  • Reply Naomie 1 juin 2016 at 19 h 43 min

    Salut !
    Je vois partout sur les différentes revues de blogs que cette crème est bio, mais je ne le vois mentionner nulle part sur leur site… :/ tu pourrais peut être m’éclairer à ce sujet ? :)
    Il se peut que je n’ai pas su trouver l’info sur leur site…

    • Reply Healthy in the City 3 juin 2016 at 19 h 33 min

      Hello, alors pour le coup, elle n’est pas pas réellement Bio car sur aucun label. Mais par contre elle est a base de produits naturels et non testé sur les animaux … :)

    • Reply magali 9 janvier 2017 at 16 h 27 min

      Sur le pot il est bien écrit que c’est vegan ; )

  • Reply Healthy in the City 26 décembre 2016 at 15 h 49 min

    Oui mais un Bio américain n’est pas un Bio français :)

  • Leave a Reply